La Lune Sanglante - Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Suggestion Joug d'hiver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Suggestion Joug d'hiver Empty
MessageSujet: Suggestion Joug d'hiver   Suggestion Joug d'hiver EmptyMar 10 Aoû - 0:03

Voilà, je serai curieux d'explorer un peu ce coté de wow.
J'aimerai d'abord savoir si il y a des conseils particuliers sur le pvp, comment se déroule un bataille la bas.

Ensuite, je me disais que ça pourrait être sympa de faire une sortie guilde, tous ensemble la bas, histoire de rigoler.
Il faut surement du stuff pvp, ce qui peut être long à avoir.

Mais je me demandais si ça pouvait être envisageable et si il y avait des gens intéressés pour expliquer et faire des batailles ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Lythium
Maitre
Maitre
Lythium


Messages : 90
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 31
Localisation : Corse

Suggestion Joug d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Joug d'hiver   Suggestion Joug d'hiver EmptyMar 10 Aoû - 9:00

ah,le joug et moi c'est un long histoire de branlées et de tartes dans la gueule

mais aussi de victoires et de défaites

la bonne chose a savoir ce que le joug n'est pas considérer comme un champ de bataille pour berzerker mais comme champ de bataille ouvert au peuple


qu'est ce que sa veut dire ?
sa veut dire que pas mal de monde va au joug sans savoir ils foutent les pieds et surtout unstuff et sans la moindre technique de combat PvP

on va dire que les 3/4 du temps y a pas mal de noob en 1er ligne qui souvent se font trancher par des vétéran stuff et bien entrainé (je parle des deux faction méme si il a plus de noob dans la horde)

les petits conseil de Lyly:

toujours rester grouper ( j'ai remarquer que la force des ally venait de leurs organisation et de leurs nombre,autant faire comme eux)

ne pas négliger la def (il est important d'avoir des position de replieet de défendre les base arriéré)

savoir reconnaitre quand un combat est perdu (souvent les ally sont en masse dans un endroit et certain hordeux essaie tout de même de foncer dans le tas en espérant impressionner de par leur courage,erreur fatal,c'est pas du courage c'est de l'exécution sommaire)

voila en bref ce qui faut retenir,bien sur il y a plein d'autre chose a savoir ma sa viendra au fil des batailles
l'idée d'y aller en guilde n'est pas une mauvaise idée

on est déjà assez populaire chez les hordeux pour notre bonne ambiance
j'aimerai bien qu'un jour on soit populaire chez les ally pour notre cruauté Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vashette

Vashette


Messages : 28
Date d'inscription : 25/07/2010

Suggestion Joug d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Joug d'hiver   Suggestion Joug d'hiver EmptyMar 10 Aoû - 11:44

Pour gagner en attaque :

1) Faut que ton groupe tue rapidement 20 Ally pour devenir caporal puis officier, ce qui te permet d'acheter des chars (Les catapultes et les démolisseurs ne servent a rien). Ces combats doivent si possible se faire en prenant des garages ou les tours. A savoir que plus de garages = plus de chars.
2) Faut détruire rapidement les tourelles de la forteresse pour pas que ces derniers soient utilisés sur nos chars.
3) Les chars ne doivent être montés que par deux personnes (pilote + canonnier). 4 personne à bord ne servent à rien
4) Les chars (le maximum) doivent monter à l'assaut tous en même temps, d'un seul bloc sans faire l'élastique.
5) Les chars doivent être absolument défendus au sol par des joueurs horde jouant le rôle de fantassins.

Pour gagner en défense :

1) Faut que ton groupe tue rapidement 20 Ally pour devenir officier, ce qui te permet d'acheter des catapultes et des démolisseurs. ces combats peuvent se faire en défendant les garages extérieurs et les tours.
2) Faut utiliser les tourelles de la forteresse sur les paquets d'Ally et leurs engins.
3) Utilisez les lance-roquettes anti-chars qui se trouvent au sol devant les deux garages dans la forteresse.
4) Doivent être détruit en priorité les chars, puis les démolisseurs et en fin les catapultes.
5) C'est un combat dans lequel l'important est de résister au assauts de l'alliance.

Règles générales

1) Ne pas jouer en solo ou en trop petit nombre - L'union fait la force.
2) Parlez sur le canal /1 et non en raid car le joug par faction peut comporter deux raids.
3) Reconnaitre les leaders et écouter ce qu'ils disent (le plus dur c'est de savoir qui est le leader) perso le leader est celui avec la plus grande expérience pvp (les arènes ne comptent pas)
4) En défense tuer les furtifs qui se sont cachés avant le combat dans la forteresse
5) Priez la terre-mère et croire en la victoire
Revenir en haut Aller en bas
Vashette

Vashette


Messages : 28
Date d'inscription : 25/07/2010

Suggestion Joug d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Joug d'hiver   Suggestion Joug d'hiver EmptyMar 10 Aoû - 11:51

Lythium a écrit:
j'aimerai bien qu'un jour on soit populaire chez les ally pour notre cruauté Twisted Evil

Mdrrr, cela me rappellera l'ére vanilla (pre-bc) des <Windfury> ou les Ally de Médivh des qu'il voyaient qui devaient nous affronter au goulet, quittaient le bg des le début. Une bonne époque puis l'inter serveur pvp à massacrer cette ambiance....
Revenir en haut Aller en bas
Lythium
Maitre
Maitre
Lythium


Messages : 90
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 31
Localisation : Corse

Suggestion Joug d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Joug d'hiver   Suggestion Joug d'hiver EmptyMar 10 Aoû - 11:54

ca devait être beau a voir Cool

maintenant c'est nous qui fuyons au goulet Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Vashette

Vashette


Messages : 28
Date d'inscription : 25/07/2010

Suggestion Joug d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Joug d'hiver   Suggestion Joug d'hiver EmptyMar 10 Aoû - 12:02

Oui enfin perso en pvp ma théorie est de ne jamais reculer.
Militaire de carrière cette devise ne peux pas s'appliquer partout, donc j'en profite sur wow. Si je fais cela en vrai, je serais mort plein ...... non qu'une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion Joug d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Joug d'hiver   Suggestion Joug d'hiver EmptyMer 11 Aoû - 14:12

J'ai participé à ma première bataille au joug ce matin avec mon autre perso, un démo.

Bon, on a gagné, mais ce n'est pas grâce à moi Wink et même si j'ai lu des strats et vu des vidéos, j'ai pas tout suivi sur la fin ... faut dire que je suis mort souvent Wink en étant sans stuff pvp.

C'est quand même sympa et distrayant.

Par contre, quand tu prends un fufu sur la gueule, c'est direct au cimetière, t'es tout le temps assommer.

J'essaye de monter un petit stuff pvp pour mon druide en emblème de triomphe dans un premier temps ou en lootant sur tora si du cuir tombe.

J'essayerai d'en refaire pour mieux comprendre les mécanismes ! C'est sans danger, pas de cout de réparation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lythium
Maitre
Maitre
Lythium


Messages : 90
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 31
Localisation : Corse

Suggestion Joug d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Joug d'hiver   Suggestion Joug d'hiver EmptyMer 11 Aoû - 16:48

la meilleurs armes des rogues est la peur

quand t'en vois un au loin qu'il viens vers toi et quand tu est a porter,il se camoufle et sort de l'ombre pour te trancher

le rogue aime être crains car il sait qu'il est cuire et qu'il peut éventuellement ramasser trés cher (un vrai bon rogue ne ce fait jamais frappé en combat)
le but et de pas le fuire,car plus tu le fuira plus il te prendra pour une proie facile et il va plus te lacher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion Joug d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Joug d'hiver   Suggestion Joug d'hiver EmptyMer 11 Aoû - 17:16

L'avantage quand je jouerai avec mon druide, c'est que je pourrai lui mettre luciole sur la tronche pour l'empêcher de se rendre invisible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lythium
Maitre
Maitre
Lythium


Messages : 90
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 31
Localisation : Corse

Suggestion Joug d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Joug d'hiver   Suggestion Joug d'hiver EmptyMer 11 Aoû - 19:38

oui ils détestent ca mais faudra lui faire avant qu'il immobilise avec les poison ^^

le voleur est un classe particulierment chiante a jouer (ou du moins elle fait partis des classes difficile a manipuler)

j'en ai un 80 que j'ai jamais su jouer,je suis autant discret qu'un sapin de noel en BG
(quand est habituer au DK bourrin c'est dur de passer sur le rogue silencieux) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion Joug d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Joug d'hiver   Suggestion Joug d'hiver EmptyMer 11 Aoû - 20:24

lol oui !

J'ai refais une bataille, j'ai tué du monde j'ai rempli des quetes ... et sinon on en fait quoi des points d'honneur ?
Il parait qu'on peut acheter des items pvp avec ? Ils sont ou les vendeurs svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Lythium
Maitre
Maitre
Lythium


Messages : 90
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 31
Localisation : Corse

Suggestion Joug d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Joug d'hiver   Suggestion Joug d'hiver EmptyMer 11 Aoû - 23:56

les points d'honneur sont le nerf de la guerre
plus t'en a plus tu ferra mal aux salopards d'en face x)

tu pourra acheter du stuff/gemmes et méme des monture avec

le bon coin pour acheter tous ca et Ogri,le hall des champions juste en face de la tour du fly
ou sinon ta les égout de Dala au cercle des volontés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion Joug d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Joug d'hiver   Suggestion Joug d'hiver EmptyJeu 12 Aoû - 10:50

C'est moi ou à Orgri, à part les montures, le stuff est pas brillant ?
J'ai regardé rapidement les pnj, et j'ai rien vu de bien.

Sinon, première victoire hier soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lythium
Maitre
Maitre
Lythium


Messages : 90
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 31
Localisation : Corse

Suggestion Joug d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Joug d'hiver   Suggestion Joug d'hiver EmptyJeu 12 Aoû - 13:19

ta pas mal de vendeurs
certains te vendent du stuff qui date de BC cherche le vendeur du norfendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion Joug d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Joug d'hiver   Suggestion Joug d'hiver EmptyJeu 12 Aoû - 13:43

C'est plutot aux égouts de dala qu'il y a le stuff qui va bien !!

Par contre, il va falloir en faire des batailles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lythium
Maitre
Maitre
Lythium


Messages : 90
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 31
Localisation : Corse

Suggestion Joug d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Joug d'hiver   Suggestion Joug d'hiver EmptyJeu 12 Aoû - 17:25

a Ogri tu trouvera tous ce qui secondaire (bottes,ceinture,anneaux..etc)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion Joug d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Joug d'hiver   Suggestion Joug d'hiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion Joug d'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lune Sanglante - Medivh :: Vos questions , suggestions. Besoin d'aide ?-
Sauter vers: