La Lune Sanglante - Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 organisation des sujets

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Terbrak

Terbrak


Messages : 14
Date d'inscription : 26/07/2010

organisation des sujets Empty
MessageSujet: organisation des sujets   organisation des sujets EmptyMer 25 Aoû - 9:40

Bonjour à tous,

Petite suggestion du jour : de nombreux posts apparaissent ici ou là dans le forum au sujet des addons et de l'organisation de l'interface. Je pense qu'il pourrait être interressant de reunir ces posts dans un même theme au chapitre WOW de la page d'accueil. Cela permettrai aussi de preciser aux nouveaux venus les addons qu'ils sont supposé avoir installé pour les raids de guilde (DBM, Omen ou equivalent etc...) et en quoi ils sont utile à la coordination du groupe.

bon jeu à tous


Revenir en haut Aller en bas
tammouz

tammouz


Messages : 19
Date d'inscription : 06/08/2010

organisation des sujets Empty
MessageSujet: Re: organisation des sujets   organisation des sujets EmptyMer 25 Aoû - 13:13

je suis d'accord avec toi, il serait normal que les nouveaux venus connaissent la liste des add-ons obligatoires.
normalement ceux-ci sont indiquer dans la charte de guilde a moins que la nouvelle version n'ai pas repris se passage qui y faisait mention sur l'ancien forum scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lythium
Maitre
Maitre
Lythium


Messages : 90
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 31
Localisation : Corse

organisation des sujets Empty
MessageSujet: Re: organisation des sujets   organisation des sujets EmptyMer 25 Aoû - 14:16

bonne idée

qui se propose de s'en occuper ? (moi c'est pas ma spé ce genre de paperasse ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organisation des sujets Empty
MessageSujet: Re: organisation des sujets   organisation des sujets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation des sujets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lune Sanglante - Medivh :: Vos questions , suggestions. Besoin d'aide ?-
Sauter vers: