Pour l'arbre de talent, j'ai pas pris celui que tu proposes car il donne de la regen mana et PV.
Avec le mien, j'augmente les dégats du diablotin, donc du DPS. Du moins en théorie.
Mais avoir de la regen vie peut être intéressant quand on lance une connexion (pour regen mana + augmentation de la puissance d esort) et que le heal est bien occupé.
Par contre, j'ai déjà lu que la malédiction des éléments est surement plus efficace que la malédiction d'agonie, dans l'optique d'un combat long, donc je pense que je vais changer.
Je vais surement inverser corruption et immolation, car après immolation il faut un petit laps de temps pour pouvoir faire conflagration, alors autant optimiser en mettant corruption avant.
C'est juste des ajustements, mais apparemment il n'y a rien de choquant (tant mieux à la rigueur).
Concernant le palatank, j'ai trouvé un site en anglais aujourd'hui qui précise que la puissances des sorts est inutile en palatank, ainsi que le critique et la hate. Et qu'il y a un score de toucher à avoir. Et que la force, la puissance d'attaque et l'agilité jouent peu.
Certains peuvent confirmer ?
Merci de ta réponse Baboo