La Lune Sanglante - Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recrutement:priest spé sacré

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arthu
Invité




Recrutement:priest spé sacré Empty
MessageSujet: Recrutement:priest spé sacré   Recrutement:priest spé sacré EmptyVen 30 Juil - 21:52

Bonjour,

Je me présente, je suis alessio alias arthunouai sur le jeu un elfe de sang prêtre niveau 80 spé sacré et donc je suis heal de raid et je suis couturier et herboriste (bas level en herbo ^^).
Je possède 2 rerolls mais je les ai abandonné au lv30/40 , je monte actuellement un ally (oui oui je suis un traître!!!) il est démo lv 48 ^^.

Je possède TS2 et TS3 (indispensable en raid!).
Diabloxi m a parlé de votre guilde et je vous connait, nous voudrions vous rejoindre car nous somme conscient de votre niveau, Tautau m'a aussi donner le lien du fofo car avec mes grandes facultés informatique j ai pas reussi à le trouver tous seul.

Il y a peu j ai fais parti des insidiæ, je l ai quitté pour fondé une guilde avec un ami ça a été le plus beau plantage de tous les temps et cette guilde n aurait pas suivi mes objectifs de jeu qui est de parvenir enfin à cette 3eme aile d icc (Putricide me donne encore du fil à retordre). Je ne sais pas si c est important pour vous mais je suis à 5K5gs.

Ce qui me motive pour vous rejoindre? Je sais que vous pouvez aller très loin dans icc ^^ et je connais certains membres (Baboo mon canadien préféré!) je sais que l ambiance est bonne et que je m'amuserai avec vous!

Je suis dispo quasiment tous les soirs sauf cas exceptionnels et certains jeudi soir a partir de septembre.

Voilà mon lien!
Et voilà celui de Diabloxi (il beug il arrive pas à ouvrir la page =s)
Au passage j'ai lu votre chartre et je l'approuve !

Au fait je suis un gros Geek xD j ai joué 29jours,19heures,36minutes,26secondes

Revenir en haut Aller en bas
Lythium
Maitre
Maitre
Lythium


Messages : 90
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 31
Localisation : Corse

Recrutement:priest spé sacré Empty
MessageSujet: Re: Recrutement:priest spé sacré   Recrutement:priest spé sacré EmptyVen 30 Juil - 23:25

+1 a test
Revenir en haut Aller en bas
Tautau
Maitre
Maitre
Tautau


Messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2010

Recrutement:priest spé sacré Empty
MessageSujet: Re: Recrutement:priest spé sacré   Recrutement:priest spé sacré EmptySam 31 Juil - 0:18

salut ma poule bah un gros +1 pour moi mais on te prendra en test pas de favoritisme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement:priest spé sacré Empty
MessageSujet: Re: Recrutement:priest spé sacré   Recrutement:priest spé sacré EmptySam 31 Juil - 1:27

Hey diablo ^^ tu te souvien Brox et alexiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement:priest spé sacré Empty
MessageSujet: Re: Recrutement:priest spé sacré   Recrutement:priest spé sacré EmptySam 31 Juil - 3:43

yo! que dire a part +1... en plus t'es un pote a diablo, qui plus est heal!! a test! (meme si t'es deja guilder xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Shelpa

Shelpa


Messages : 31
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 33

Recrutement:priest spé sacré Empty
MessageSujet: Re: Recrutement:priest spé sacré   Recrutement:priest spé sacré EmptySam 31 Juil - 14:00

+1 à test. Les heals cay le bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement:priest spé sacré Empty
MessageSujet: Re: Recrutement:priest spé sacré   Recrutement:priest spé sacré EmptySam 31 Juil - 21:22

+1 +1 +1 +1 cheers *s'endords*
Revenir en haut Aller en bas
tammouz

tammouz


Messages : 19
Date d'inscription : 06/08/2010

Recrutement:priest spé sacré Empty
MessageSujet: Re: Recrutement:priest spé sacré   Recrutement:priest spé sacré EmptyVen 6 Aoû - 11:48

yooooo arthu j'e fait plus que plussoyer tu est un poto et j'need trop que tu nous rejoigne ^^
j'espere que les autres off seront de mon avis apres test ^^
pour moi pas besoin de te test etant donner que je te con,nais deja IG
sur ce a tres bientot IG
a ++ ma caille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement:priest spé sacré Empty
MessageSujet: Re: Recrutement:priest spé sacré   Recrutement:priest spé sacré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement:priest spé sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lune Sanglante - Medivh :: Recrutements :: Candidature en Test-
Sauter vers: